>Des spectacles en photo

Publié le par matthieu sampic

Pour changer, je vous propose des photos de ce qui c'est passé à l'intérieur de la yourte cet été.


LANAYA, un groupe venu tout droit du Mali, accompagné par des petits français bien motivé pour faire avancer les choses, ...


...une soirée chaude et rythmée aux couleurs de l'Afrique, un moment ou l'Asie , l'Europe et l'Afrique se rencontrent.



NO MAD ?, le plus simple c'est d'écouter cette musique sur leur site; nomad.music.free.fr/



Cette photo n'a pas été prise dans la yourte mais c'est moi qui l'ai faite et je la trouve jolie


toujours dans la série sax, mais dans la yourte cette fois-ci


Un passage par Aurillac, je n'ai pas beaucoup de photo, faute d'un problème technique de carte mémoire sur l'appareil photo, je vous laisse imaginer ma déception et je vous offre quand même les photos de Pierre Soisson, c'est du beau boulot



La compagnie "Prise de Pied" à l'échauffement, de haut en bas, Saïlen, Matthieu, Benoît et julie ( pour la parade )



Je vous dévoile enfin des photos de "Thé Perché"






Je ne donne pas trop d'explications aux images que vous venez de voir, c'est pour garder le mystère. Si vous voulez connaitre les dates des représentations, mettez un commentaire.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article